Top Menu

fleurs ,crocus, printemps, jour de la terre

Jour de la Terre – Bonne fête

C’est la fête, la fête du printemps et surtout une journée pour célébrer notre amour pour cette belle Terre qui comble si généreusement tous nos besoins et plus encore…

Jour de la terre

Collecte de surplus électronique

Alors, en cette belle journée ensoleillée qu’avez-vous au menu des célébrations? Voici quelques suggestions pour vous inspirer:

Une petite virée au centre-ville de Montréal pour vous départir de vos biens informatiques inutilisés(détails plus bas)? Une petite journée d’école buissonnière pour aller marcher dans le bois et admirer la nature?                   Une petite cérémonie avec les enfants pour remercier la TERRE de sa générosité?  Ou encore un petit souper d’aliments locaux et végétariens?    Amorcer son potager en effectuant des semis de laitue, de basilic et de tournesol? Ou tout simplement un moment à l’extérieur à jardiner et nettoyer les plate-bandes tout en prenant le temps de respirer l’air frais et s’émerveiller devant le gazouillis des oiseaux.

Et bien, j’opte pour une combinaison de ces actions : Une petite cérémonie, un peu de jardinage, une transplantation de mes semis de tomates et un petit souper végé et évidemment, une petite entrée de blogue pour partager ma passion pour la TERRE, la planète, la mère, la nature, l’environnement et tout ce qui vit… Bonne fête de la vie!

Collecte de surplus/rebuts électronique

Quand: Le lundi 22 avril 2013, entre 9 h 30 et 15 h

Où: Au Square-Victoria dans le centre-ville de Montréal, entre les rues Viger et Saint-Antoine.

* Entrée pour les véhicules sur la rue Square-Victoria

Produits acceptés: Ordinateurs de bureau et portables, tablettes électroniques, lecteurs de livres électroniques, écrans, téléviseurs, imprimantes, numériseurs, télécopieurs, photocopieurs, téléphones mobiles et conventionnels, téléavertisseurs, répondeurs téléphoniques, claviers, souris, câbles, connecteurs, chargeurs, télécommandes, piles et batteries.

, , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire